Bestiaire des Ennemis !
Page 1 sur 1
Bestiaire des Ennemis !
Le Bestiaire
Dans Azéroth, il y a Cinq dangerosité d'ennemis :
Les Faibles (F) : Les individus qui ne peuvent quasiment pas se défendre seul. Exemples : Un Enfant ou Un Paysan.
Les Normaux (N) : Les individus qui peuvent se défendre un peu, mais leur force reste le nombre. Exemples : Un Garde, Un Soldat, ou Un Archer ou Un Apprenti.
Les Forts (S) : Les individus qui peuvent se défendre seul et qui en général sont dangereux. Exemples : Un Officier, Un Mage Accompli, Un Gladiateur, Un Worgen ou Un Élémentaire.
Les Légendes (L) : Les individus qui peuvent changer le cours d'une bataille ou d'une guerre à eux seuls. Exemples : Un Vieil Immortel, Un Dragon, Un Archimage, Une Liche, ou Un Géant.
Les "Dieux Vivants" (D) : Les individus qui peuvent anéantir le monde comme le sauver. Exemples : Aspect, Dieu, Seigneur Élémentaire, Roi, Monstre Apocalyptique.
Les Normaux (N) : Les individus qui peuvent se défendre un peu, mais leur force reste le nombre. Exemples : Un Garde, Un Soldat, ou Un Archer ou Un Apprenti.
Les Forts (S) : Les individus qui peuvent se défendre seul et qui en général sont dangereux. Exemples : Un Officier, Un Mage Accompli, Un Gladiateur, Un Worgen ou Un Élémentaire.
Les Légendes (L) : Les individus qui peuvent changer le cours d'une bataille ou d'une guerre à eux seuls. Exemples : Un Vieil Immortel, Un Dragon, Un Archimage, Une Liche, ou Un Géant.
Les "Dieux Vivants" (D) : Les individus qui peuvent anéantir le monde comme le sauver. Exemples : Aspect, Dieu, Seigneur Élémentaire, Roi, Monstre Apocalyptique.
Ces cinq catégories serviront à déterminer la puissance des ennemis avec leur Lettre entre Parenthèse. (N) : Normal, (S) : Strong, (L) : Légende. À savoir que les Dieux Vivants auront des attaques beaucoup plus dévastatrices et mortelles que les catégories en dessous, donc ne sous-estimé pas un rand 90-210.
Ensuite viendra les 3 Grandes Catégories de Combattants avec leur rand de base
Guerrier (N) :
PDV : 3
ATK PHY : 1-120
ATK MGQ : 1-60
DFS PHY : 1-120
DFS MGQ : 1-80
Esquive : 1-80
Précision : 1-60
Archer (N) :
PDV : 2
ATK PHY : 1-60
ATK MGQ : 1-80
DFS PHY : 1-80
DFS MGQ : 1-60
Esquive : 1-120
Précision : 1-120
Mage (N)
PDV : 2
ATK PHY : 1-60
ATK MGQ : 1-120
DFS PHY : 1-60
DFS MGQ : 1-120
Esquive : 1-80
Précision : 1-80
Pour chaque Niveau de Dangerosité en plus, toutes les statistiques augmenteront de 30 pour les rands minimum et maximum. Les PDV, augmenteront de 2 à chaque pallier.
Guerrier (S) :
PDV : 5
ATK PHY : 30-150
ATK MGQ : 30-90
DFS PHY : 30-150
DFS MGQ : 30-110
Esquive : 30-110
Précision : 30-90
Archer (S) :
PDV : 4
ATK PHY : 30-90
ATK MGQ : 30-110
DFS PHY : 30-110
DFS MGQ : 30-90
Esquive : 30-150
Précision : 30-150
Mage (S)
PDV : 4
ATK PHY : 30-90
ATK MGQ : 30-150
DFS PHY : 30-90
DFS MGQ : 30-150
Esquive : 30-110
Précision : 30-110
Ensuite viendra les 3 Grandes Catégories de Combattants avec leur rand de base
Guerrier (N) :
PDV : 3
ATK PHY : 1-120
ATK MGQ : 1-60
DFS PHY : 1-120
DFS MGQ : 1-80
Esquive : 1-80
Précision : 1-60
Archer (N) :
PDV : 2
ATK PHY : 1-60
ATK MGQ : 1-80
DFS PHY : 1-80
DFS MGQ : 1-60
Esquive : 1-120
Précision : 1-120
Mage (N)
PDV : 2
ATK PHY : 1-60
ATK MGQ : 1-120
DFS PHY : 1-60
DFS MGQ : 1-120
Esquive : 1-80
Précision : 1-80
Pour chaque Niveau de Dangerosité en plus, toutes les statistiques augmenteront de 30 pour les rands minimum et maximum. Les PDV, augmenteront de 2 à chaque pallier.
Guerrier (S) :
PDV : 5
ATK PHY : 30-150
ATK MGQ : 30-90
DFS PHY : 30-150
DFS MGQ : 30-110
Esquive : 30-110
Précision : 30-90
Archer (S) :
PDV : 4
ATK PHY : 30-90
ATK MGQ : 30-110
DFS PHY : 30-110
DFS MGQ : 30-90
Esquive : 30-150
Précision : 30-150
Mage (S)
PDV : 4
ATK PHY : 30-90
ATK MGQ : 30-150
DFS PHY : 30-90
DFS MGQ : 30-150
Esquive : 30-110
Précision : 30-110
Et ainsi de suite jusqu'au niveau de "Dieu Vivant". A savoir que seul le Maître de la Guilde pourra crée un ennemi au niveau d'un Dieu, car il y a de plus grandes chances de mourir.
Bien sûr, les ennemis de sont pas tous les mêmes, et les 3 catégories de combattants sont généralisés à Combattant avec armes de mêlée (Guerrier), Combattant avec arme à distance (Archer) et Combattant avec Magie (Mage). Un Assassin à la dague sera donc dans la catégorie Guerrier, comme le Chaman sera dans la catégorie Mage. Il n'y aura que les PV qui changeront en fonction de la classe du combattant, et certaines stats qui peuvent être changé en fonction du type d'ennemi mais ça c'est au MJ de l'event de voir.
Il sera donc nécessaire de regarder le Bestiaire avant de créer un event, afin de pouvoir connaitre les rands des ennemis que les membres devront affronter.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|